Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade en voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedMar 11 Nov - 1:26

Dean arriva devant la place publique.
Il était bien sur accompagné de l'amour de sa vie.
Il arreta la voiture et en sortit.
Il jetta un petit coup d'oeil autour de lui pour voir si Lucas était arrivé.

*Il n'est pas encore là.Ce n'est pas grave,je vais jeter un coup d'oeil à ma merveilleuse femme*

Il tourna autour d'elle,la regarda fixement,la caressa,lui fesa son regard charmeur.
Celui dont toutes les filles rafolaient.

Et elle craqua,ronronna de désir.
Elle rêvait qu'il y mette de la vitesse dans leur relation.
Ce qu'il n'oubliait pas de faire quand elle lui fesait ressentir cette envie.

*Aaaaaah,ma chère Chevrolet Impala de 1967....Qu'est-ce que je ferais sans toi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedMar 11 Nov - 2:26

Lucas arriva en retard au rendez vous proposez par son nouvel ami Dean pour voir sa fameuse voiture.
Il était tellement excité qu'il se demandé pourquoi il était en retard ! Il s'était habillé avec son vieux pull de basket qu'il mettez toujours à l'époque, hop le jogging qui va avec, et parcouru la ville en courant, pour ainsi tenir la forme.
Le temps était vraiment magnifique en cette fin de soirée, et c'est avec pur plaisir que Lucas alla voir Dean.
Il arriva sur place, et vit Dean très attendrit par sa voiture, il y avez un brin de lumiére reflétant dans le pare brise qui se refléta dans les cheveux de celui ci !
Lucas s'approcha et lui affirma:


- Ah ! En effet ta voiture et magnifique.
Tout à fait dans ton style.
Noir comme le brouillard des démons que tu as laissé derriére toi.


Lucas n'en revenez pas, cette voiture était sublime !
Il en avez presque la larme à l'oeil, car d'ou il venez la plus belle voiture de la ville était loin d'être comme ça.
La nuit avancez à grand pas et cela arrangé grandement Lucas qui adorez la nuit, et surtout rouler la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:30

-Merci pour ces compliments.C'est vrai qu'elle est magnifique!Ton pull de basket est génial!J'adore!!!
Allez,tiens,c'est toi qui conduit et surtout,n'oublie pas de ne rien dire à Sam!

Lucas s'installa au volant et Dean,côté passager pour leurs premières fois de leurs vies respectifs.

Dean était content d'avoir fait cette bonne action et était ravis que ce soit Lucas,son ami,qui la testa le premier.

Ils se baladèrent à travers la ville à fond la "caisse".

-Est-ce que ça te dirais,après cette balade,d'aller au snack de perfect town street?

Eh oui,Dean a toujours faim.
1,2 voir 3 hamburgers plus quelques bières ne serait pas de refus pour ce "morfale"

-Il y a la boite de nuit sur perfect town street aussi qui me tenterais bien si un jour,ça te dis?On pourra se boire quelques bières et se draguer quelques nanas.J'ai vu qu'il y avait des hotels dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:22

Lucas au volant de l'amour de Dean s'amusé comme un enfant.
Il n'avez pas dit à son ami qu'il n'avez pas le permis ... mais bon il a toujours aimé conduire, et il a déjà fais une course de voiture avec son oncle, donc ainsi il pouvez très bien géré la conduite de cette merveille. Les deux amis traversérent la ville à une de ces vitesses, Lucas apprécié beaucoup l'effet que provoqué la voiture, et il imaginé ce que pensez les gens qui étaient en train de les regardés. De plus Lucas était vraiment touché par le fais que c'est le premier qu'il conduit la voiture àprès Dean, c'était un honneur pour lui
Dean avez complimenté le pull de Lucas et celui ci rétorqua:


Je te remercie, je l'ai depuis des années, et il est très pratique tu peux me croire, il va avec tous, sauf biensur pour les soirées Smile

Lucas fit carburé le moteur et accéléra encore un peu la cadence de ce petit bijoux qu'il avez entre les mains.
Dean lui proposa qu'àprès la balade en voiture, qu'ils aillent faire un tour au Snack de la ville pour mangé un morceau.


Dis donc tu es comme moi, je suis toujours affamés, je suis un vrai gourmet, donc ma réponse et un grand oui tu t'en doutes bien.
De plus on pourra faire de plus en plus connaissance.
Puis tu sais ce qui serai chouette ? D'invité quelques filles Smile
Eh oui un de ces jours pourquoi pas ce faire une boîte de nuit, sa serai avec plaisir, je me mettrai ainsi sur mon 31 pour séduire.

Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:33

Toujours dans la voiture,ils organisèrent leurs futurs soirées et leur snack d'après balade.

C'est cool qu'on se ressemble autant pour la "bouffe" car avec Sam,c'est difficile,il mange rien!
Bon alors,dès que tu as fini ton tour,quand tu en auras marre,on y va.

Dean était content de trouver quelqu'un qui lui ressemble...

Pour les filles,je suis TOTALEMENT d'accord!
Je suis aussi affamés de bouffe que de filles.
J'ai un grand appétit comme tu le devines bien.
Vivement notre futur soirée,habillés comme des beaux gosses.
Quoiqu'en tant normal,nous en sommes déjà.
Un rien nous habille et le rien nous va si bien. Very Happy
Bref,sans vouloir me vanter,toutes les filles nous courent après et ce n'est pas de notre fautes. Very Happy

Ainsi les deux plus beaux gosses de la terre(Eh oui autant que ça)s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedMer 12 Nov - 0:18

La voiture roulé toujours, et Lucas avez ouvert un peu la fênetre pour avoir une brise d'air dans les cheveux et pour ainsi se rafraichir de cette grosse journée.
Les deux hommes discutérent pendant que le conducteur Lucas écouté le ronronnement fertile de la voiture.

Et oui nous sommes pareil, mais sache que j'apprecie aussi énormement ton frère Sam, certes il n'est pas comme nous, mais il à son propre caractère, et il a du style ! C'est quelqu'un de bien Smile

Lucas fit un dérapage controlé au milieu de la route déserte sous le regard d'un écureil, et partis en direction de Toni's un chouette Snack dans la ville, ou on y mangé très bien.

Allez direction le Snack, comme je commence à bien avoir faim.
Oui les filles sont importantes dans ma vie, mais bon je fais une petite trève ces derniers temps ... j'ai eu une grosse relation qui à plutôt mal fini récemment donc je m'abstiens pour le moment.
Mais ne t'inquiéte pas, je serai chaud le jour ou on ira en Boite'

Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedJeu 13 Nov - 0:01

La voiture fit un dérapage sous le regard de cette écureuil éffaré.

Ok cool,j'ai la dale aussi!
Vivement qu'on arrive!

Ils roulèrent toujours en direction du snack.
Ils étaient arrivé.
Lucas gara la voiture.

En tout cas,tu conduis super bien.
Je ne manquerais pas de te la refaire conduire la prochaine fois.

Dean sortit de la voiture,avança vers le snack et regarda les menus affichés en dehors sur un grand panneau.

Ah cool,tu as vu y a pas mal de truc sympa à manger.Ils ont même des hamburgers.J'ai entendu quelque part que c'était les meilleurs hamburgers du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedVen 2 Jan - 21:45

Haley et brooke se promenèrent et eurent tout d'un coup voulu aller au snack car elles avaient très faim .elles entrèrent et elles ont eu un flash sur deux beau garçon .

haley dit en pensée :*le blond me plaît bien*
brooke dit en pensée:*le châtain me plaît bien*



brooke dit : oh!!Haley ,ta vu les deux garçon qui sont à la table du fond .
Haley répond:oui t'a raison ils sont beau mais moi je préfère le blond .


Elles n'arrêtaient pas de les regarder et de parler des deux garçon de la table du fond pendant quelles mangèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_minipostedSam 3 Jan - 17:30

Dean avait bien remarqué ces 2 magnifiques femmes qui venaient d'arriver.
Il n'avait pas pu les louper.
Leur entrée ressemblait à l'entrée de 2 mannequins défilant sur un podium.
Elles étaient magnifiques.
Il n'avait d'yeux que pour elles.
Ces yeux ne fixaient qu'elles.
Il n'arrivait pas à décrocher car elles étaient si magnifiques.
Il avait toute fois une préférence pour le brune.
Brooke semblait-il quand il les entendaient parler.
Laquelle Lucas préféraient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Balade en voiture   Balade en voiture Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Perfect Town City :: Perfect Town Center :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser