Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite biére ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedDim 16 Nov - 0:35

Dean sortit de la voiture,avança vers le snack et regarda les menus affichés en dehors sur un grand panneau.

Ah cool,tu as vu y a pas mal de truc sympa à manger.Ils ont même des hamburgers.J'ai entendu quelque part que c'était les meilleurs hamburgers du coin!

Ils entrirent chez Toni's.
Ils s'asseyèrent à une table et appelèrent une serveuse.
Une très jolie serveuse s'empressa de venir prendre leurs commandes.
Ils commandèrent des tonnes et des tonnes de choses.
On dirait qu'ils étaient 10 à manger... Shocked

Nous commanderons les desserts tout à l'heure.

La serveuse les fixa avec des yeux rond.
Ils avaient commandés tellement de choses,qu'elle se demandait comment ils allaient pouvoir rentrer encore des desserts après ça... Rolling Eyes
Elle s'en alla vers la cuisine,pour donner la commande au cuisiner,tout en les fixant.

Très jolie cette serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedDim 16 Nov - 2:32

Lucas avait admiré le menu, et sa lui faisait du bien de sentir l'odeur des frites et des hamburgers, car ça faisait un bon bout de temps qu'il n'était plus allez dans un bon Snack, de plus celui ci était très réputé.
Il admira aussi la superbe serveuse, qui étonné de leurs commande, était parti préparé le repas pour le régiment ...


Hum, je pense qu'on va bien mangé ! Nous avons tout ce qu'il nous faut ici.
Une jolie serveuse, de la bonne bouffe, et le match à la télé, quoi de mieux ?


Lucas, qui n'était toujours pas servi, se demandé déjà ce qu'il prendrait en dessert, le choix n'était pas facile pour se fin gourmet, car il adoré les brownies ou encore une bonne glace ...
La serveuse arriva enfin, les bras évidemment très chargés avec toutes la nourriture commandé par les deux hommes.
Elle leur fit un large sourire, et Lucas galant comme il est fit de même.
Une fois parties, Lucas repris la conversation avec son ami Dean.


Ah enfin, on va se régalé dis donc !
Depuis tout à l'heure je pense au déssert (rire), je sais qu'on à même pas encore commencé mais bon.
Tu penses prendre quoi en dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:15

Dean était ravis quand la serveuse leur apporta tous ce qu'ils avaient commandés.
Lucas lui demanda ce qu'il prendrait au dessert.

J'hésite beaucoup.
Brownies?Glace?Crêpes avec des boules de glace dedans et chantilly?
Peut-être vais-je prende un brownie et une crêpe avec des boules de glace et de la chantilly dessus.
Et toi?

En mangeant,ils regardèrent le match de basket et discutèrent de tout et de rien.

Crois-tu que nous allons rencontrer quelqu'un que l'on connait ici?
Peut-être House,Sheperd,Izzie Stevens ou autre?
Ce serait cool.
Qu'est-ce qu'ils sont bons ces hamburgers!
J'en ai jamais mangé d'aussi bons...MMMMMMMMH
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:29

Passant devant le Toni's en voiture, il vit Dean et Lucas assis a une table avec beaucoup de plateau sur leur table et il se dit qu'ils auraient bien besoin de quelqu'un pour les aider a finir tous ça.

Il donna un coup de klaxon et Dean et Lucas lui firent un signe de main pour qu'ils les rejoignent.
Jack se gara un peu plus loin et vient les retrouver.
Il prit une chaise et s'assit a une table et leur dit :

Bien le bonjour, alors que vaut un si bon repas dans une belle journée comme celle-la ?

La serveuse vit Jack arrivé et vint prendre sa commande :

Pour moi la meme chose que mes amis ...

Elle reparti toujours etonné par ses enormes commandes

Alors quand est-ce qu'on fait une petite soirée pour se retourver tous ensemble ?
Cela fait bien longtemps que je n'est pas vu du monde, j'etais charger de boulot mais la c'est le calme apres la tempete alors j'ai le temps pour faire un peu la fete


Sur c'est parole, il commenca a manger ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedMar 18 Nov - 1:16

Hééé Jack!!!
Eh bien,nous avions une petite faim et voilà,nous sommes venus ici.
Comment vas-tu?

Dean pensa que Jack avait autant d'appetit que Lucas et lui quand il vit la commande que passa Jack.

Pour la soirée,Lucas et moi pensions à se faire une boite,un de ces quatres et faire des rencontres féminines. Smile
Si ça te dis,tu seras le bienvenu.
Hein Lucas?

*Je sens que l'on va bien s'amuser à cette future soirée.Déjà que l'on s'amuse bien ce soir*

Dean appella la serveuse pour pouvoir commander ses desserts et une autre bière.

Vous voulez quelque chose d'autre?Bière?Desserts?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedMer 19 Nov - 2:37

Moi tres tres bien et vous deux ?
Alors là, pour la soirée, ta pa trouver mieux, moi je suis toujours partant.


Jack trouvait ça sympa cette proposition et il leva son verre et dit :

A CETTE SOIREE FORT SYMPATHIQUE !!! TOURNEE GENERALE !!!

Et il demanda a la serveuse de servir les quelques clients restant qui le remercire grandement.

Et vous me mettrez aussi deux éclairs au chocolat pour finir s'il vous plait

Jack pensait a une chose que Dean venait de lui dire, il faudrait qu'il rencontre des femmes et il serait tres content si il pouvait revoir Izzie, cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avais pas revu.

La serveuse revint avec les desserts commandait par tout le monde et quelques bieres... Jack lanca un petit defi, qui pourra boire sa biere cul-sec.
Jack etait un grand joueur et il aimait lancer des defis assez stupide pour faire rire tout le monde.

Alors des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedJeu 20 Nov - 16:39

John rentra dans le resto. Car il avait une petite faim. Il regarda au alentour, tout les sortie de secoure qui pouvait y avoir, on ne sais jamais si il y aurait une attaques d'un des cyborg de Skynet.
Quand il entendit Jack qui lança un petit défi, qui pourra boire sa bière cul-sec.
John dit:

Je relève ton défis Jack Cool . Mais moi j'en propose deux bière Shocked .

Car avec tout les problème qu'il eu, il avait bien besoin de se détendre.

Acceptez-vous mon défis cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedJeu 20 Nov - 23:55

Jack proposa de boire cul-sec une bière.
John,qui venait d'arriver,voula relever le défi et proposa même 2 bières cul-sec.
Dean,le releva aussi,lui qui a l'habitude de boire.

Bien sur que je relève le défi!

Dean bu ces 2 bières cul-sec sans problèmes.
Il lui en fallait bien plus,vraiment vraiment bien plus,pour être bouré!
Dean décida de leur parler de leur futur soirée.

Bon,donc,pour la soirée boite/nana,quand est-ce qu'on se la fait hein?
Ce serait vraiment sympa d'y aller tous ensemble.
D'ailleurs,Lucas,si tu veux je passerais te chercher et tu conduiras l'Impala jusqu'à la boite?
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedVen 21 Nov - 0:18

Dean bu ces 2 bières cul-sec sans problèmes.
Il lui en fallait bien plus,vraiment vraiment bien plus,pour être bouré!

Mais John lui c'était une première. Et il était déjà bouré des la première gorger. Et il dit à Dean

Tu es le maitre. Je te félicite.

Tout en partant au wc, pour allé resortir tout se qu'il a bu.
Il ne faut pas oublier qu'il est mineur. John voudrait savoir si il peux venir a le soiré avec eu. Mais il hésita, car il ne faut pas oublier qu'il est rechercher par les cyborg pour le tuer.
Mais il ses dit qu'il y aurait Dean et peut-être sam les deux meilleur chasseur. Donc John posa la question.

Pourrais-je venir avec vous, a cette soir?
Et il y aura aussi ma soeur Cameron qui viendra avec nous si possible?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:06

Jack était content d'avoir trouver du monde pour relever son défis.
Et ce fut son grande difficulté qu'il releva celui de John.

*2 bières, assez simple pour moi... Dean est egalement un bon buveur, nous allons bien nous entendre.*

Il finit ses deux bières tres rapidement. Il vit partir John en courant au toilette et eu un petit sourire au coin des levres.
Puis il repondit a Dean :

Je suis partant a n'importe quel moment moi, des que c'est la fete j'y cours.
Oui c'est vrai qu'il faudrait inviter tous le monde, il faudra demander


John venait de revenir et Jack lui dit :

Mais bien sur que tu puisse venir, plus on est de fous, plus on rit mais attention a l'alcool, t'es encore mineur et faut pas avoir d'embrouille avec la police, hein.
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedVen 21 Nov - 20:00

Mais bien sur que tu puisse venir, plus on est de fous, plus on rit mais attention a l'alcool, t'es encore mineur et faut pas avoir d'embrouille avec la police, hein.

John était ravie pour l'invitation. Et répondit:

Ne crains rien je ne toucherais plus l'alcool, je prendrais plutôt du soda, il ne faut pas se faire remarquer.
On n'est comme même la pour s'amuser, je n'ai pas envie de vous causer des problème.

Surtout n'oublions pas qu'il est rechercher par les agent du FBI et les cyborg. Donc il ne faut qu'il se face arrêté

Et ma soeur Cameron va venir avec nous, vous aller voir elle est canon, mais il ne faut pas trop la chercher, car elle est un peu sérieuse.
Il faut qu'on la décoincer. Il faut quelle s'amuse aussi.
Je vais prévenir ma mère et je reviens.


Et il partis téléphoner à l'extérieur. Juste devant la porte du resto.
Il demanda à sa mère, si il pouvait allée en soirée avec c'est nouveau pote.
Elle piqua une crise, mais John à toujours le dernier mot. Donc elle lui autorisa, puisque Cameron venais aussi.

John rentra dans le resto et posa la question:

Jack, Dean c'est pour quand la sortie. Et est ce que Lucas va venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedSam 22 Nov - 0:27

Merci pour ce compliment Smile

Dean rigola en voyant John partir en courant pour vomir mais ça lui rappelait fort bien sa première fois à lui aussi....
Par contre,Jack avait aussi son expérience.
Ca a des avantages si un jour on fait un concours de bière.

Bien sur que ta soeur et toi,vous pourrez venir.Elle a un petit ami? Smile
Et ne t'inquiètes pas pour la soirée,je suis un des meilleurs chasseurs et,au cas où,Jack est un des meilleurs médecins.
Oui,Lucas viendra,hein Lucas?
Bon,demain,ça vous dis pour la boite?
John,as-tu une fausse carte pour pouvoir rentrer en boite?
Car tu as moins de 21 ans.Sinon,je connais quelqu'un qui peut t'en faire une pour 10 dollars.

*Je sens que l'on va bien s'amuser entre nous Smile *
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedSam 22 Nov - 5:45

Ma soeur na pas de petit copain. Elle libre comme l'aire, mais je te préviens elle est très sérieuse dans son genre, je sais que je n'est rien à craindre la dessus, car tu es comme même un beau gosse, en plus tu chasse les démon, donc ses un petit plus.

Là John se mis derrière Dean et lui montra sa fausse carte. Et dessus c'était marquer 21 ans. Il ne faut pas oublier qu'il change souvent d'identité, car il est en fuite avec sa mère.
John lui répondit:

Pas besoin, nous on connaît des gens qui nous doivent des service, alors les fausse pièce d'identité, on n'en à déjà une collection.

Et il se dit ses bien qu'il y est des chasseur et un médecin on ne c'est jamais mieux, vaux être prudent. Surtout le médecin on ne ses jamais si John essaye encore de boire de l'alcool.

Pour une fois je vais pouvoir m'éclater. Je suis trop impatient dis être.

Et il dit à Dean et à Jack

Un jour je vous battrait, je pourrais boire deux bière cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:52

Ah super pour ta soeur mais je ne recherche pas quelque chose de sérieux.
Etant sans arrêt sur les routes....
Super,tu as une carte.
J'y compte bien que tu nous battent un jour mais ce sera surement quand on sera vieux...

Dean se mit à rire.
Il aimait bien mettre les gens en boite.
Il s'inquiéta d'un coup.Ou est passé Lucas.
Cela fait un bon moment qu'il était censé être partit au toilette mais cela fait bien 20 minutes qu'il est partit.

Vous ne trouvez pas bizarre que Lucas soit partit depuis si longtemps au toilette?
J'espère qu'il est simplement avec une fille et non en train de se battre avec un cyborg ou une chose surnaturelle.
Ca vous dis qu'on aille jeter un coup d'oeil au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_minipostedMer 3 Déc - 18:13

Ce bon vieux docteur trottinait gaiement, la cane à la main et le sourire à l'envers lorsqu'il aperçut ce bon vieux snack...

J'y vais, sait-on jamais, peut-être est ce toujours cette ravissante serveuse... Un gros pourboire et hop...

Il entra sans regarder autour de lui et s'asseya dans le coin le plus sombre...

Il vit la très jolie serveuse mais était un peu déçu que se soit une nouvelle...

Après une rapide inspection du menu, il décida de commander 2 beaux cheesburgers,une portion de frites et un bon grand coca light...

Le regard plongé dans le décolleté de la serveuse, il lui demanda :

Que me feriez-vous pour un gros pourboire?

Pour toute réponse, il reçut une claque magistrale et s'évanouit... Il n'était pas dans son état normal (il auraît du aller voir Jack au lieu d'oublier ce rendez-vous...) et il n'en fallait pas plus pour qu'il perde connaissance...

Il gisait là, sur le sol, lui et son orgueil de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite biére ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite biére ?   Une petite biére ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite biére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Perfect Town City :: Perfect Town Street :: Snacks :: Toni's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser