Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ville ouvre c'est porte ...

Aller en bas 
+8
Dark-Willow
Izzie Stevens
Dean Winchester
Nathan Scott
Grégory House
Veronica Mars
Jack Shepard
Lucas Scott
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 18:00

Lucas attendait avec impatience l'ouverture de Perfect Town, et enfin hier, les premiers habitants sont arrivés.
Lucas c'était préparé pour cette ouverture, il avait sortis son beau costard cravates, c'était très bien coiffé et souhaité vraiment découvrir les nouveaux habitants de cette ville.
Une fois prêt qui veut dire une heure plus tard, Lucas se dirigea dehors, il faisait super beau, les oiseaux roucoulés, les gens chantonnés, et Lucas s'en alla vers "La salle des fêtes".
Surpris d'être le premier arrivé, il se prépara à l'arrivés des habitants de Perfect Town.
Il admira le superbe buffet préparé specialement pour l'organisation, et sa gourmandise pris le dessus et pris un petit amuse gueule ...

*
Hum la nourriture et délicieuse,
Jespére faire de très bonne connaissance de cette superbe ville
*


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 6 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:17

Quelque temps après, Jack fit son entrée dans la salle des fêtes. Il était habillé d'un très beau costard noir, ce jour était également spécial pour lui. Il avait collaboré au projet et était content de voir déjà des gens s'installer dans cette ville. Il s'avanca vers Lucas qui était en train de manger devant le buffet et lui dit :

"Hey salut Lucas, comment ça va par ce jour si spécial ?
Bon allez, trinquons a l'ouverture de cette ville..."


Il pris une coupe de champagne et se mit a discuter des souvenirs du chantier et du commencement du projet.
Tout en discutant, Jack se servait un petit toast très bien préparer par Lucas.
Puis quelque temps après, il se mit a faire le tour de la salle des fêtes pour voir le travail accompli tout en attendant les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:33

* Oh, une mouche ... *

Lucas commencé à s'impatienté et avez peur d'avoir avalé le buffet avant que tout le monde soit là ...
Et la soudain, dans une lueur opale apparaît Jack Sheppard super bien habillé.
Lucas repris enfin le sourire, et accueilla son très cher ami Jack.
Et les deux hommes trinquérent ensemble !


Oui je vais très bien Jack Very Happy
Alors content d'être arrivé ?
Comment trouve tu les toasts ?

La salle des fêtes était vraiment superbe, le travail effectué dedans y est sensationel.
Lucas était vraiment impatient de rencontré de nouveaux habitants, et espére y trouvé de jolies filles
pour ainsi faire de belles connaissances


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 6 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:35

Veronica s'était levée tôt ce matin , dans son petit appartement à Neptune ,
pour ne pas être en retard à la soirée d'ouverture de Perfect Town.
Elle s'était vêtue d'une robe rouge très simple mais qui lui donnait un air
furieusement sexy. Elle prit la route assez tôt pour retrouver le soir même Lucas
Scott &. Jack Shepard déjà autour du banquet.


" Salut, les mecs ! Moi aussi, je trinques !
Alors,heureux de pouvoir enfin ouvrir la ville parfaite ?! "


Veronica Mars, célèbre détective privé, se saisit d'une coupe de champagne
qu'elle se remplit à ras-bord mais elle ne prendrai qu'un seul verre, histoire
de ne pas être saoule dès le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:42

Jack regarderais Veronica rentrer dans la salle des fêtes. Il etait ebloui par cette robe si belle. Il se mit a finir rapidement ces phrases avec Lucas :

"oui tres content de cette ouverture,
Les toasts, hum... excellents et il va falloir que j'arrête d'en manger autrement il en restera plus"

Ayant a peine fini sa phrase, il s'essuya le bouche et fit la bise a Veronica puis se mit a trinquer avec elle. Puis il commença a entamer la conversation :

"Alors comment trouves tu cette nouvelle ville ?"

Sur ces paroles, il bu une gorgée de champagne, tout en se disant qu'il fallait attention car il pensait que la soirée allait être très longue et donc qu'il y aurait beaucoup de gens pour trinquer et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:48

* Woua *

Une jolie fille venez à peine de franchir la porte, Lucas n'en revenez pas, les cheveux blonds éclatants de cette fille lui éclairé le visage. Il ne voyait pas ça tous les jours !

Salut toi ! Superbes ta robes dis donc !
Oui je suis très heureux de cette ouverture j'espére que tu t'y plairas !

Lucas pris un deuxiéme verre de champagne. Il ne pouvez pas décroché ses yeux de la robes de Veronica ...
C'était impossible !


* J'espére qu'il y aura d'autres filles comme ça Very Happy *


Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Grégory House

Grégory House


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:23

Cloc cloc cloc le bruit d'une canne s'approchait de la salle des fêtes.

La porte s'ouvrit sur un homme mal rasé...



Ne vous préoccupez pas de moi, je viens juste pour les toasts, mon collègue m'a lachement laissé tombé aujourd'hui...


Malgré tout, ses yeux faisaient des allers retours vers les autres invités.

*Mais où suis je tombé? Suis-je le seul éclopé sur terre?*

Vous n'avez jamais vu d'handicapé??? hurla-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:30

Jack qui durant toute ses années de médecine avait déjà vu des gens pareil se dirigea vers Gregory, mais c'est lorsqu'il fut a sa portée qu'il reconnu un collègue d'hôpital, ils avaient fait leur études ensemble.

"Comment vas tu Gregory ?
Alors tu te plait ici ?"


Il lui tendit une coupe de champagne et l'emmena vers le buffet pour lui presenter les autres convives.
Jack prit un plateau de toast et le tendit en direction de Gregory tout en lui disant


"Sert toi, fait toi plaisir, ce soir c'est la fête... et ne pas a autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott




Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:41

Nathan rentra de son match de Basketball contre Narbonne il se dépêcha pour arriver a l'heure pour l'ouverture de la ville il s'habilla de sa plus belle chemise rouge au couleur de l'équipe.Une fois arriver il descendit de sa limousine blanche avança en direction de la porte d'entrée l'ouvris et vit les convives il repéra le buffet avec une jolie demoiselle qui l'accompagner.La célèbre Veronica Mars était présente tout exciter Nathan se lança il se regarda dans un miroir voir si tout est en ordre ou petit coup de peigne par si par la,les dents blanche,un coup de spré pour l'alêne c'est parfait.

Bonsoir jolie demoiselle. Passe tu une bonne soirée ???
A pardon j'ai oublier de me présenter je m'appelle Nathan Scott je joue au basket.
Toi je suppose que tu est Veronica Mars.Tu a vu comme c'est toast son bon ainsi que le champagne essayons de ne pas trop en boire.
Bon je vais rejoindre les autres tu viens ???


*Quelle jolie fille je ne penser pas qu'il y aurait de aussi belle fille espérons qu'il y en est d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:03

Soudain,Dean Winchester arriva dans la salle,cela ne dis rien de bon.Y aurait-il un fantôme,un esprit...?Eh bien non,pas pour ce soir.Ce soir,Dean chasse autre chose que du surnaturel...
Eh oui,c'est bien de la chair humaine qu'il recherche...Est-il devenu un vampire???Mais non!Il veut une fille pour la nuit.
Soudain,il aperçoit cette jolie blonde détective.


*Pouaaah,ça va pas être évident avec elle...c'est pas une fille facile.Mais j'aime ça.*


Bonsoir,avez-vous vu des fantômes dans l'coin???
J'plaisante!Vous y croyez-vous aux fantômes?
Je suppose que beaucoup d'hommes vous ont déjà dit que vous êtes jolie,alors je ne vous le dirais pas.Je dirais que vous êtes sublime.
Habitez-vous chez vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:31

Izzie qui venait de finir une journée chargée et assez éprouvante à l'hopital arrivera avec un peut de retard . Elle avait mis du temps à se pomponer pour cette grande soirée d'ouverture de perfect town ! Elle avait finit par se décider et avait mis une robe chic et sobre quelle gardait pour les grandes occasions . En entrant dans la salle elle fut tout de suite attirée par le décor qui était magnifique et en trébucha maladroitement ! Elle apperçut le bar et s'y dirigea doucement tout en jetant quelques coups d'oeils voir si elle connaissais quelqu'un mais elle ne reconnut personne . Elle commanda un vers de champagne qu'elle but assez rapidement pour se donner la forme et attendit dans l'espoir que quelqu'un vienne la voir pour faire connaissance .

** cette soirée est vraiment superbe , j'espére faire de belles rencontres et passé une excellente soirée **


Dernière édition par Izzie Stevens le Lun 6 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Angel-62.skyblog.com
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:38

Jack qui venait d'aperçevoir Izzie et qui voyait qu'elle etait un peu perdu s'avança vers elle.
En passant il dit bonjour aux nouveaux arrivants et reconnu Dean et Dark-willow qu'il n'avait pas encore saluer.


Comment allez-vous ?

Puis il arriva devans Izzie et lui tendi un verre de champagne.

Alors coment trouvez vous cette endroit ?
Vous etes tres charmante, jolie tenue.


Il attrapa au passage un plateau de toats et en proposait a Izzie.
Il tendit donc sa coupe de champagne et dit :


Au plaisir de cette rencontre et de cette nouvelle ville

*Qu'est ce qui sont bon ces toats*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:53

Lucas qui était content de voir les gens profité pleinement de la soirée
c'était un peu isolé pour regardé ces derniers messages.
Il sortit son Iphone et la 2 nouveaux messages, il ouvrit le premier
argg sa mère ... il ne pris même pas le temps de le lire, il ouvirt directement le second messages et lis, tient Dexter sera en retard pour la soirée ...
Lucas revint parmi les invités et alla salué la jolie Izzie qui s'était déjà fais abordé par le grand médecin Jack Sheppard.


Alors bonne soirée ? Passé un bon moment ...


Il quitta la discussion pour laissé le terrain libre à Jack et vis 2 personnes qui d'àprès lui se ressemblaient énormément ...

Bonjour Dean n'est - ce pas ? c'est votre frère Sam ?

* Sam c'est celui qui ne boit pas !! ^^ *

Il admira le look dévastateur de ces deux hommes ... tout en buvant son troisiéme verre de champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dark-Willow

Dark-Willow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:05

C'est alors que Dark-Willow s'approcha de ces hommes et se mela a leur discution.
Elle demanda a Dean de la suivre afin de pouvoir partager des connaissances sur l'ésotérisme, Dean accepta de suite (on ne renconte pas la plus puissante sorciére de la terre tout les jours).

Dark-Willow commença la discution en demandant:

"Appréciez vous tant que ça de détruire les forces du mal?"

Dean fut surpris d'une telle question et en resta sans voix, c'est alors que Sam debarqua et embarqua Dean dans la salle afin de danser la queuleu qui avait deja commencé avec les membres deja arrivé, alors Dark-Willow qui est venue pour s'ammuser se soir les rejoind et dansa la queuleu (certain membre la regardérent d'un air bizarre, car ils étaient étonné qu'une sorciére maléfique s'amuse surement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:17

Bien sur,Dean boit beaucoup surtout quand il vient de se prendre un gros rateau par la plus jolie des détectives...

*Ce ne sera donc pas pour ce soir...A moins que...*

Oui Dean aperçu Izzie...Mais mince,Jack est déjà avec elle.Il respecte ça et ne s'en mela pas.

*Si je débarque lui parler,c'est sur,Jack se fait jeter dès qu'elle entendrais ma belle voix sensuelle...*

En tout cas,Dean a repéré Dark-Willow et reste sur ces gardes.Comme si une simple sorcière pouvais lui faire peur,lui qui a combattu le démon aux yeux jaunes...
Il s'approcha de Lucas Scott.

Bonsoir,Lucas.
Je sais que vous m'avez reconnu tout à l'heure grâce à mon verre d'alcool,je dois avoir une de ces réputations...Remarque,toi,c'est pas mieux avec les filles.Tu te les fais toutes.Peyton,Brooke...
Ouais,je sais,j'ai pas ma langue dans ma poche,ça c'est le truc de Sam...


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 6 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:18

Izzie se réjouissa de voir quelqu'un s'approchait vers elle car elle se sentait seule et assez perdue.

Bonsoir et merci pour le compliment .
Moi c'est Isobel mais appelé moi Izzie et vous ?


Elle accepta avec plaisir le toast et pris une autre coupe de champagne pour trinquer avec ce charmant jeune homme .

A perfect town et a notre rencontre

Au même moment le créateur de la ville leur adressa un message et elle en profita pour le remerciait de l'inviation.

Elle observa autour d'elle est vue que de plus en plus de monde était arrivé.

** Et biens je ne regrette pas d'être venue !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Angel-62.skyblog.com
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Souffrant
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:19

Dexter est la, à Perfect Town.
Ayant quitter le beau soleil de Miami pour tout recommencer mais sans quitter
le fameux passager noir, il ne pourra jamais cesser de vivre sans l'envie de tuer,
en respectant le code d'Harry. Il règlera toutes les injustices a sa manière.
Cette nuit c'est la bonne, celle pour se présenter et de créer
de nouveaux liens avec les habitants de Perfect Town...
Dexter s'approche du buffet pour rejoindre le groupe de personne.




Bonsoir tous le monde, Dexter Morgan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:25

Moi c'est Jack Shepard
Heureux de faire votre connaissance.


Jack remarqua plein de gens autour de lui, ils etaient tous bien habillé, c'etait vraiment un grand jour pour Perfect Town. Il sentait l'excitation autour de lui et il en etait tre content.

Il se reservit ue coupe de champagne et repris la discution avec Izzie.

Alors comme ça vous aussi vous travaillez a l'hopital ?

Il compris qu'il avait a faire a une femme de tres grand caractere et c'est ce qu'il aimait. Il etait toujours eblouï par cette femme et la felicita pour cette jolie tenue. Dexter venait de faire son apparition, alors Jack lui sera la main

Bien le bonjour mon ami.

Puis il repris la conversation avec Izzie en ajoutant :

Vous etes magnifique et ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:34

Izzie qui venait d'entendre un certain dexter se présentait le salua et reprit sa conversation avec Jack Shepard

Enchantée également

Elle compris assez rapidement qu'il aimait faire des compliments ce qu'y ne la dérangea pas, bien au contraire!
Mais elle fit mine d'être troublée .


merci vous allez me faire rougir!

et elle reprit la discussion sur leur métier respectif:

Oui je travaille à l'hopital , je suis en deuxiéme année d'internat,
et vous vous êtes en quel service ?


** dommage que je l'ai jamais rencontré a l'hopital car il est trés charmant **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Angel-62.skyblog.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:34

Lucas venez a peine de finir son 3éme verre de champagne
et continua sa discussion avec Dean, qui lui paraissait arogant mais sa lui plaisait, il aime bien que les gens soit direct et qu'il dise ce qu'ils ont en tête.
Lucas répondit à Dean ...


Biensur j'aime les filles ! Et au lycée beh j'étais difficil ... et mon frère Nathan n'est pas vraiment mieux (rigole)

J'espére que vous aurez l'occasion de le rencontré c'est un homme très gentil

Lucas vu Le grand Dexter rentrée dans la salle et lui fit un signe de la main pour le saluer, Lucas est très honoré de voir Dexter ici, car c'est vraiment incroyable qu'il est quitté Miami pour Perfect Town.
Une fois le signe de la main fait Lucas repris la discussion avec Dean et lui répondit:


Mais, vous, vous être un nomade ... arrivée vous à géré tous ça ?
Ne jamais être à un lieux fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:40

Jack compris que l'Izzie aimait les compliment alors il ne s'en lassera pas a l'avenir c'est toujours plaisnat de complimenter quelqu'un.
Puis il repondit a sa question:

Je suis au service des urgences des grands blessé mais je travaile aussi comme medecin generaliste pour, commes on dirait, les petits bobos.

Il entendit passé une chanson tres jolie et vu des invités ce mettre à danser alors il prit son courage a deux main et il invita Izzie:

Voulez-vous dansez ?

C'est en posant cette question qu'il posa son verre de champagne et repris un toast au saumon. Puis il tendit sa main vers l'Izzie en attendant qu'elle se lève de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Willow

Dark-Willow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:42

Dark-Willow sentait que Dean l'observait, et elle s'ennuyait dans son coin toute seule, elle decida alors d'y ajouté sa touche personnelle pour quelque minute;
Elle transforma les hommes en tstreep teaser et les mis dans des cages en hauteur, les filles se rincerent l'oeil, Sam lui était mal à l'aise,
il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans cette situation, alors que Dean se déchaina et retira la total, et Dark-Willow rompu son charme 10 minutes plus tard, tout le monde continua comme si de rien n'était.

Elle alla alors revoir Dean et lui dit:

[b]"Peux tu cessais de m'observer continuellement, je trouve cela assez desagreable"[/b]
et elle parti sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott




Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:43

Nathan commença a fakir le tours des personnes de la salle il remarqua Izzy décidément il ne repaira que les filles, qu'elle tombeur se Nathan alors . Il s'approcha de Izzy mais quelque chose le tarabustai serais se la réponse qu'il na pas eu de la part de Veronica peut-être tout compte fait il pris son courage a deux main et décida dallait lui parler , mais il y avait Jack alors il décida d'attendre son tours sagement, sagement je ne crois pas a part si pour vous sagement veut dire boire. Le moment était venu pour lui dallait la voir.

Bonsoir je m'appelle Nathan Scott et vous c'est Izzy la célèbre médecin.Cela doit être dur votre job??? Vous avez fait beaucoup d'étude pour en arriver la???Moi pour l'instant je suis encore dans les études je pratique le Basket.J aimerais faire plus ample connaissance avec toi si tu le veut bien ???

*Charmant demoiselle j'espère qu'elle va me recontacter

Nathan continua sa soirée alla voir le créateur de la ville l'homme le plus célèbre a cette soirée Lucas Scott.


Hey salut Lucas toute mes félicitation je crois que cette soirée est très bien réussis il faudra que j'aille féliciter aussi ton coéquipier car c'est vraiment bien fait. Cela est quand même bizarre que l'on ai le même nom de famille je vais monter mon enquête la dessus veut tu m'aider???

*jespert qu'il va vouloir m'aider*

Nathan comme dit va directement voir Jack Shepard pour le féliciter

Désoler Jack je vais faire vite car j'ai d'autre inviter a aller voir je te dit un grand bravo pour cette ville magnifique et bonne continuation !!

* Au mince j'ai fait un peut court pour lui j'espert qu'il ne vas pas m'en vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:43

En faite,j'ai toujours vécu de cette façon,je n'ai jamais connu autre chose que de voyager et à vrai dire,ça me manquerais surement si je devais quitter ces voyages partout aux USA.Pis,ma voiture est génial,ne trouvez-vous pas?
Désolé pour tout à l'heure,après tout moi aussi,je cours les filles et plus que vous.

Il prit une coupe de champagne(encore) et continua.

Et vous,c'est pour quand le mariage avec la femme de vos rêves?

Il sentit Lucas assez gêné.Alors,il changea de conversation.

Donc,votre frère,Nathan,c'est ça?Il est dans le basket?
Vous aussi,vous y avez joué.J'ai entendu parler que vous étiez tous les 2 de très bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:47

Sam après être resté un petit moment dans son coin à ne rien faire rejoins Dean et Lucas et se présenta à Lucas ...

Enchanté moi c'est Sam je suis le frère de Dean et vous ?

J'adore votre soirée il y a beaucoup de monde qui ont l'air très sympathique


Sam regarda son verre de champagne qui été vide et décida d'aller en rechercher encore un autre verre et de prendre des toastes parce qu'il a un peu faim

Je reviens le temps de remplir mon verre et de reprendre des bons petits toastes

Dean le regarda et dit d'arrêter avec l'alcool et que sinon il serait dans un mauvais état.

Sam lui répondit :

Ce n'est pas moi qui ai pris 6 verres de champagne depuis notre arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville ouvre c'est porte ... Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville ouvre c'est porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Perfect Town City :: Perfect Town Center :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser