Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ville ouvre c'est porte ...

Aller en bas 
+8
Dark-Willow
Izzie Stevens
Dean Winchester
Nathan Scott
Grégory House
Veronica Mars
Jack Shepard
Lucas Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:01

Izzie qui se sentait de plus en plus à l'aise se leva de sa chaise et acceptat volontier la proposition de jack

Avec plaisir!

Ils dansérent tout les deux le temps de la chanson et elle remarqua qu'il dansait trés bien ! jusqu'a ce qu'un autre jeune homme veins lui adresser la parole.

Veuillez m'excusez
dit-elle à Jack

Enchanté Nathan .
Oui mon job n'est pas toujours trés facile maisje m'accroche. çe que je fait me plait tellement que peut importe le temps que je prends pour m'y consacrer. Je te souhaite bonne chance pour tes études.
A trés vite!


Elle retourna au bar et repris une coupe de champgne

** tous ces charmants jeune homme ça donne soif! (rire) **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Angel-62.skyblog.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:05

Lucas admiré les gens profité pleinement de la soirée et admira
le début de relation entre Jack son ami et la jolie Izzie.


Oui Dean pas besoin de changé de sujet je ne suis pas dérangé par ta question sur le mariage, j'ai déménagé de One Tree Hill car j'avais des petits problèmes avec les femmes et donc je veux tout recommencé.
J'epére trouvé la femme idéale ici sur Perfect Town on verra bien.


Tient Nathan Scott vient salué Lucas ... Lucas connaissait très bien Nathan mais on dirai que celui ci ne sache pas vraiment pourquoi ils ont le même nom de famille, Lucas lui explica alors:


On est de la même famille, ton père ne te la jamais dis ? enfin c'est rien on a pas grand chose en commun a part notre père ...
Désolé je retourne voir Dean car on était en plein discussion, ravi de t'avoir parlé " Brother" et à bientôt j'espére !


Lucas fit quelques pas en arriére et retourna à la conversation avec Dean qui avec celui ci a tout de même pas mal de point en commun.


Désolé je parlais à Nathan oui il est dnas le basket lui aussi ...
Moi j'ai arrété car j'avais des problèmes cardiaques, cependant ci Perfect Town accueille des adolescents je ferai avec un grand plaisir leur entrainement.


* La fête est vraiment chouette ce soir et tout le monde est au rendez vous ... j'espére voir de nouvelle fille tout de même ^^ *

Tient Sam vint rejoindre la conversation ...

Merci beaucoup à toi Sam, oui la fête et superbe !
Prenez un verre profitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:13

Jack etait content du compliment de nathan et lui en fit part

Merci de se compliment Nathan
Content que ça te plaise.


Sur c'est parole il laissa Nathan qui n'avait pas fini de discuter avec les autres convives.


Il avait remarquer pendant cette danse comment Izzie dansais rudement bien. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas dansé comme ça mais il n'avait pas perdu les gestes.
Il lessa l'Izzie parler a Nathan mais il l'a vu toute seule au bar peut de temps apres.
La danse l'avait assoiffé. Il se rendit au bar et commenda un verre de champagne et n'en proposa as a Izzie car il avait deja vu qu'elle avait commencé.


Merci pour cette danse, ce fut un grand plaisir.
Cela fesait longtemps que je n'avais pas danser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:27

Je souhaite que tu la trouve également,tu as l'air d'un mec bien.
D'ailleurs,ton livre marche bien dis donc...

Nathan s'approcha pour parler quelques minutes avec Lucas.
Pendant ce temps,Dean attrappa une pleine poignée de marshmallows.
Lucas revint.
Dean reprit sa conversation avec lui,avec qui il avait remarqué,lui aussi,avoir de nombreux points communs...

Tiens,un de ces quatre,il faudra que je te montre ma caisse!
Par contre,personne n'a le droit de la conduire.Pas même,mon frère.

*Franchement,trop bonne soirée et de belles rencontres!
J'espère qu'il y en aura d'autres aussi belles*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:37

L'ambiance régné lors de cette petite fête d'ouverture et Lucas voyez tous mes membres occupés a faire connaissances ... et ça le rendez très heureux !
Il était aussi content que Dean connaissait son livre et lui dit!


Oui, c'est vrai est mon deuxiéme sortira bientôt ! J'ai pas mal d'imagination avec tous ces changements Smile
As tu lu mon livre ?


Dean avez proposé à Lucas qu'il lui montre un de ces jours sa "caisse"
et Lucas était comme un enfant à l'idée de voir cette fameuse voiture
que personne n'a pu conduire ! Lucas Affirma à Dean


Sa serai avec un énorme plaisir !
Et ne t'inquiéte pas je comprend parfaitement le fait que tu ne veux que personne ne la conduite !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:46

Oui,ton livre était super.
Tu parles beaucoup d'une certaine Peyton dedans.
Je ne manquerais pas d'acheter le deuxième à sa sortie.

Dean était content que sa proposition de lui faire montrer sa caisse ait plu à Lucas.
Il lui dit alors:
Si tu veux,après la fête,je te la ferais montrer?
Encore une coupe de champagne?

Dean regarda autour de lui et vit que la fête battait son plein.
Il vérifia,au passage,si rien n'était anormal à part la présence d'une sorcière...
Il ne voulait pas qu'une chose surnaturel vienne gâcher la soirée.Quoiqu'il pourrait impressionner les filles de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:53

Oui pourquoi pas après la soirée ou un autre jour c'est pareil
Ah oui je prendrai volontier un autre verre de champagne
sa ne me fera que du bien ...


Lucas était intrigué par la vie de Dean et lui demanda

C'est ou la derniére fois que tu a été ?
Pourquoi as tu commencé cette activité ?


Lucas voyez peu à peu les gens quitté la soirée ... car il se fait un peu tard, et celui ci n'allez plus tardé non plus, et rejoindre le monde des rêves ...

Je suis content que tu es lu mon livre, sa me fais plaisir
et tu n'auras pas a acheté le second livre, je te l'offrirai ...
Désolé je te tutoie ... sa te gêne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:53

Izzie fut ravie de voir Jack se dirigeait a nouveau vers elle.

Merci !
Je dois avouer que ça faisait un moment aussi que je n'avais pas dansé comme ça!
çe fut un réel plaisir.


** Je me demande si je pourrait garder contact avec lui aprés la soirée ? en tout cas je l'espére! **

Elle jeta briévement un coup d'oeil dans la salle et fut heureuse de constater que tout le monde avait appris a se connaitre.
Elle se sentait déja a l'aise dans cette nouvelle ville.

Elle ressentit un peut de fatigue mais l'ambiance qui régnait dans la salle et la précense de jack lui redonnait la pêche !

Elle se replonga dans sa conversation avec jack:

Vous connaissez déja des personnes avant d'arriver a perfect town ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Angel-62.skyblog.com
Arthur_Pendragon

Arthur_Pendragon


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:06

Le roi Arthur fit son entrée magistralement comme a son habitude, mais bien évidement en retard.

**
Quelle idée de faire un détour pour éviter les chemins boueux, résultats il n'y avait plus du tout de chemins
**

Malgré la honte d'être arrivé en retard, il avança et observa les personnes présentes.

**
Qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder comme sa? J'ai une patate a la place de la figure?
**

"Bonsoir à tous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 16:19

Le médecin mal rasé, toujours en train de boire son 1 er euh... son 4 ième verre de champagne proposé par son collègue Jack, le regarda et le le toisa...

* Super le costume...Il plairaît bien à Chase xptdr*

* Bonsoir??? A qui dit il bonsoir?? On se connaît?*

Il se retourna et continua son verre

Alors Jack, toujours le 1er de la classe à ce que je vois... Tu n'as pas changé!

Il se tourna vers la femme que Jack avait fait dansé

Et toi, c'est Izzie je présume...

* Quand est-ce que Cuddy va embaucher une fille pareille????*

J'ai un poste de secrétaire particulière libre, ça t'interresse?

Il grognait encore son ironie mais il était visiblement perturbé par la grâce de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Admin
Jack Shepard


Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 07/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 19:45

La soirée avait été très longue et s"tait terminer tard dans la nuit.
Il avait passer cette fin de soirée a discuter avec Izzie.


Oui, je connaissais le créateur de cette ville et quelque personnes présentent.
Et vous en connaissiez vous ?


Il avait aperçu un ami de longue date en la personne de Arthur et il alla tout de suite le salué et lui fit un peu le tour des invités.

Jack rigolait bien avec Gregory et Izzie et il ne comptait plus le nombre de verres qu'il avait bu en partant de la soirée.

Il venait de rentrer chez lui et il repensa a toute cette soirée.

*J'ai rencontré des personnes tres charmants et conviviales. Il me tarde de les revoir.
J'espere recroiser Izzie bientôt car elle m'est tres sympathique.*


Sur ces dernières pensées, Jack s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Willow

Dark-Willow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:58

Retour à la salle pour la seconde soirée, Dark- Willow, comme a son habitude arrive telle une tornade, e qui fit voler quelque toast sur la belle chemise de Lucas.

Elle alla alors vers lui et lui dit:
"Je suis navrée je ne contrôle pas encore tout a fait ma puissance de vent, je vais arranger cela."
Et d'une formule magique la chemise de Lucas fut de nouveau propre, alors commencérent leur discution en attendant les autres convives.
"Alors comme ça tu fait du basket? Veux tu un peu d'aide magique afin de mieu réussir?
Je peut, si tu le desire, faire mourir l'équipe adverse, ou simplement les rendre faible face à toi, c'est comme tu veux."

"J'espere qu'il ne me prendra pas pour une cinglée qui ne cherche qu'a utilisé la magie, même si il n'aurait pas totalement tord"

"Je me suis permise de te tutoyer j'espére que cela ne te derange pas je n'ai pas pour habitude de vouvoyer les autres personnes"
"Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de parler à d'autres personnes à part mes victimes"
"Excuse moi je monopolise la conversation ne te laissant pas le temps de repondre, je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 21:08

Serena poussa les portes massives de la salle des fêtes et y vît les nouveaux habitants arrivés à l'heure .Elle portait une robe jaune en mousseline doublure soie resseré à la taille par un noeud dans le dos ,la robe qui lui arrivé aux genoux lessait entrevoir ses jambes parfaites.On se retourna en la voyant entrer ,elle se sentait déjà bien parmis eux. Elle sourit comme à son habitude de son sourire innocent et géné auquel personne ne resiste, et fit voler ses cheveux ,cette cascade blonde légérement ondulé qui lui tombait sur la poitrine .Elle en repoussa une mèche derrière son oreille pour degager son beau regard bleu océan .Elle n'était pas maquillé mais était magnifique comme toujours .
Elle s'approchat du regroupement et n'osa parler ,pourtant elle était extravertit et d'une nature très spontané.Alors elle resta là à écouter se qu'ils disaient.
Puis au bout de cinq petite minute d'innactivité elle decida de ce lancer.Elle se lanca en plein dans le petit rassemblement et les coupa tous dans leurs elants:

-Bonjours ,je me présente Serena Van Der Woodsen ,dit elle en souriant ,un peu géné.

Je viens de New York !Je vien de faire un tour rapide de la ville ,c'est vraiment magnifique !
Et vous ?vous êtes...? dit elle en regardant Lucas Scott [qu'elle ne connaisait pas evidement]


Elle continua a sourire bêtement devant la petite assemblé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 21:54

Lucas avez décidé de ne pas trop boire ce soir, car hier il avez un peu abusé sur la boisson, et sa ne l'avez pas rendu très bien ...
Lucas se trouvé au buffet seul ... quand soudain Willow lui tachâ sa chemise, mais celle ci pour s'excusé lui néttoya sa chemise avec magie.


Wow, tu es vraiment doué ! Tu as d'autres tours ? dis Lucas impressionné.


Une fois fais Willow avez posé une queston à Lucas à propos du Basket
celui ci répondit:


Je ne fais plus de basket ... a cause de prôbléme avec mon coeur ... c'est assez dur mais tout de même je tiens à te remerier pour ton aide
sa me fais très plaisir !


Lucas venez de se rendre compte que Willow le tutoyer et il affirma:

Sa ne me dérange pas du tout que tu me tutoie, bien au contraire je trouve que la relation est beaucoup mieux ainsi.


Mais tout d'un coup Lucas décrocha complétement la discussion car il venez de voir ... un miracle !
Une jeune femme, venez de franchir la porte de la salle des fêtes, et elle avez ce petit sourire, qui faisait sourire automatiquement Lucas.


** Wow, j'ai jamais vu une fille aussi naturel, sans maquillage elle est parfaite, alors qu'est - ce que sa doit être avec ! **


Celle ci s'adressa à tout les gens présents dans la salle et se présenta.
Elle s'appelait donc Serena ! Lucas trouvait
prce énom vraiment jolie.
Elle s'adressa à Lucas, celui ci était tout timide car il était très intimidé par cette jolie fille répondu:

Euh ... moi ? je suis Lucas Scott, ravis de .. fai, faire votre connaissance.
Alors comme ça vous venez de N.Y ? C'est une superbe ville j'ai toujours souhaité y aller un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 22:35

Dean arriva à cette seconde soirée.Il rejoignit directement Lucas avec qui il avait passé une superbe soirée la veille.
Au passage,il disa bonjour à tous les invités.Gregory House le devisagea.Bien sûr,il était jaloux de la beauté de Dean...Dean s'attendait à ce que House lui sorte une vanne d'ici la fin de cette soirée.
Dean jetta un regard à Dark-Willow,il avait beaucoup de mal à lui faire confiance...

Alors Lucas,comment vas-tu ce soir?
Merci pour ton second livre,je le recevrais avec plaisir.
La dernière ville que j'ai visité est l'Ohio.Une histoire de vampires pas très réjouissante...
J'ai commencé ce job car ma mère a été tué par un démon.Mon père a commencé a chassé et m'a appris dès mon plus jeune âge à tenir une arme.J'ai adoré ce métier et j'ai voulu venger ma mère...Ce que j'ai réussi avec grand succès.
Si tu as des bêtes dans tes placard,appel-moi!

Dean était très content de pouvoir discuter de sa vie que beaucoup de gens se refusent à croire jusqu'au jour où il faut les sauver.

*Ouaaaah,qu'est-ce qu'elle est jolie cette Serena*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott




Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct - 23:44

Nathan arriva a la soirée salua Lucas.Nathan appris que Lucas était son frère il en fût ravis mais il voulait le connaitre un peut plus alors il engagea la discution avec son très cher frère .

Salut Lucas passe tu une bonne soirée, moi je la trouve très reussis dit moi est-ce que tu en sait un peut plus sur notre soit disant père pourquoi il c'est jamais montrer pourquoi il mas tout le temps fuis.Sinon j'ai entendu dire que tu voulait fair des entrainement de basket je trouve sa bien j'espert qu'il y aura une equipe de senior tu en a fait beaucoup de basket ???
Oh désoler de te laisser précipitament mais je vien d'appersevoir une grande et jolie blonde est ce que se sarait S
.

Voila que Nathan a son habitude va encore courrire les filles.

Bonsoir je m'appelle Nathan Scott Je suis le frère de Lucas celui qui a créé la ville.
*c'est bien d'avoir un frère célebre*
Sinon tu as quitter Manathann ??? Gossip girl ??? pour qu'elle raison??? A je doit savoir cette ville est beaucoup plus s'impatique.M'accorde tu cette dance ????ta robe te vas a ravire

*WAHOUUU quelle jolie fille un très jolie sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 90
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct - 0:44

Le chef de la soirée était débordé en cette fin de soirée, tout le monde lui parlez ... pas facile de plus qu'il avez dit qu'il ne boirrez pas !
Il n'eut même pas eu le temps d'avoir la réponde de Serena il lui pris juste son numéro de téléphone pour qu'il puisse la contacté par sms que Dean lui parla:


Bah sa va toujours, et bien ton histoire fais peur !
Tu as eu raison de te venger ! J'aurais fais pareil !
Pas de soucis si j'ai peur un soir, je me sens insécurisé je t'appel direct Wink


Lucas regardé de loin Séréna, elle avez de jolie maniére et se comportait bien.
Mais Nathan "son frère" intérompa ces pensées et lui posa des questions sur leurs pères.


Tu sais, il a fait de la prison cette homme, je ne le considére même plus comme mon père ! C'est un homme cruel !
Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui ... changeons de sujet.


Nathan voyant que ce sujet ne plaisez pas du tout à Lucas, ce mis à parler de basket ... et lui demanda si il pourrai y avoir une team de sénor !

Oui pourquoi pas, pour le moment il n'y a pas de teen en ville donc on verra par la suite.
Bon je te laisse il faut cloturé cette soirée


Lucas haussa la voix et dit à tous les habitants

Je vous remercie d'être venus ce soir aussi nombreux, j'espére que vous avez fais de bonnes connaissances.
On se retrouve en ville, et n'ésitez pas à faire de nouvelle rencontre, nous sommes la pour ça Smile
Je déclare la fête finis, et oui plus de petit toast.
Bonne soirée et au revoir !


[ H.S Bon on a bien vu que y'avez un peu de cafouillage, et c'est pour ça que j'ai mis à jour, les règles du forum, allez y faire un tour merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-town.1fr1.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct - 14:56

Serena fit tout de suite son petit effet ,les regards se tournaient tous vers elle.Lucas était vraiment très beau ,il semblait gentil et aussi intimidé qu'elle.
Un certain Nathan Scott ,le frère de Lucas, lui parla spontanément et lui proposa une danse :

-Oh ! Avec plaisir mais plus tard peu être ,enfin je voudrais rencontrer tous les autres avant,dit elle en continuant à sourire .

Les compliments fusait ,il semblait s'installer dans la salle un brouaha la concernant ,mais cela ne la gena pas .Serena avait l'habitude de suciter tout l'interet des gens,et dans un sens elle aimait bien ca .Elle tourna le dos aux hommes ,puis se retourna vers eux sourit et continua dans sa lancé .Elle s'approcha du bar et commanda un Gin au Barman ,pris un macaron ,jaune et solitaire, qu'il restait dans une assiète blanche très design .Elle s'assit sur le siège réhaussé au niveau du bar.Et elle resta à contempler le spectacle ,le bourdonnement de la salle et les nouvelles connaissances s'agiter, son Gin dans une main et son petit macaron dans l'autre.

Plus tard Lucas annonca la fin de la fête . Elle sotta de sa chaise et se repercha sur ces talons ,et rejoignit le groupe qui sortait de la salle .


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 8 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct - 16:20

Izzie qui était toujours en pleine conversation avec ce charmant Jack fut interrompue par un homme qui avait l'air d'apparence assez spécial mais sur de lui . Il se presenta a eux et fit une proposition a Izzie pour un poste particulier qu'elle declina .

Merci ! Mais je ne pourrais accepter , je suis vraiment a l'aise et heureuse dans mon service

Sur ces mots , elle entendit Lucas annoncer la fin de la fête.
Elle se leva de ça chaise comme tous les invités pour applaudir et féliciter Lucas.

Elle s'apprétait a quitter la salle et s'adressa une derniére fois à Jack


Je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance et j'espére vous revoir trés vite car j'ai passé une trés bonne soirée en votre compagnie.

Elle s'en alla vers la porte tous un faisant un dernier sourire a Jack .

** ah c'était super cette soirée , hate de le revoir et de visiter la ville **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Angel-62.skyblog.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct - 22:39

Après cette discution avec Lucas,que Dean appréciait vraiment,Dean se resserva une coupe de champagne.
Et quelques petits four.

Dean allait se diriger vers Gregory house pour lui parler,quand il receva un appel.
Il n'avait pas envie de décrocher car il passait une super soirée.
Mais le boulot,c'est le boulot.

Il avait eu raison de décrocher le téléphone.
Sam l'appelait pour lui dire qu'il y avait une sale affaire mystérieuse.
Surement des gens à sauver.

C'est à ce moment-là,que Lucas se leva et salua la salle.
Dean lui fit un signe de la tête pour le saluer et lui faire comprendre qu'il avait une affaire à régler.

*Très bonne soirée,j'ai adoré...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neil

Jack O'Neil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:29

Le colonel O'Neil s'était habillé comme un Prince pour l'événement.
On lui avait bien dit que sa présence était nécessaire. Quand on emménage quelque part, il est normal de faire les présentations. C'est ce que Carter lui avait dit.
Il avait longuement hésité entre cette soirée et une petite partie de pêche mais comme d'habitude, personne n'avait voulu l'accompagner.
Et puis, il fallait respecter les convenances.
Il fit donc son entrée à la recherche d'un visage connu.
Bien sûr, il était en retard.
Bien sûr, il n'y allait que pour les toasts.
Et bien sûr, il était persuadé que ça ne servait à rien puisqu'il repartait régulièrement en mission.
*Se faire de nouveaux amis... A quoi bon?*
Il devrait très vite leur mentir et les abandonner régulièrement pour ses missions sans pouvoir leur fournir un mot d'explication...
*Et ce costume de pingouin, quel horreur!! Je préfère 1000 fois ma tenue de travail. Au moins, elle est confortable et pratique.
J'aurais pu y cacher une bouteille entière de champagne sans attirer l'attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville ouvre c'est porte ...   La ville ouvre c'est porte ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville ouvre c'est porte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Perfect Town City :: Perfect Town Center :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser